Renseignements généraux concernant l'importation dans le système Clearview

Veuillez prendre note de ce qui suit :

  • Un traitement régulier doit être ouvert pour qu'une importation soit possible.
  • Les importations ne sont pas possibles dans les traitements supplémentaires.
  • Les données importées remplaceront toutes les données relatives aux heures saisies précédemment dans Powerpay. Par exemple, les données saisies dans la feuille de temps ou à la page Saisie rapide.
  • Les données peuvent être importées autant de fois que nécessaire. Toutefois, n'oubliez pas que toutes les données importées remplaceront les données importées précédemment. Les données importées ne se cumulent pas.
  • Lorsque l'importation est terminée, la page d'importation indiquera toute avertissement ou message, ainsi qu'un lien vers les données importées.
  • Les fichiers importés précédemment ainsi que tout avertissement ou message d’erreur sont accessibles à la page Rapports d'importation.Fermé Dans le menu Rapports, sélectionnez Rapports d'importation. Sélectionnez l’année et cliquez sur Go! (Aller!).
  • Reconfirmez que les données de tous les champs obligatoires ont été saisies si un employé a été embauché mais que les données le concernant n'ont pas été importées. Voici quelques exemples de champs obligatoires : taux de vacances, date de naissance, NAS, adresse, numéro de téléphone, numéro de service.